FANDOM

Bienvenue sur Wiki Toaru Majutsu no Index!
Bienvenue sur Wiki Toaru Majutsu no Index, le site Internet participatif sur la Série des "Toaru" de Kazuma Kamachi en français que chacun peut améliorer.

Le wiki possède à l'heure actuelle 90 articles et 221 images

N'hésitez pas à modifier ou ajouter du contenu! Jetez un coup d’œil au Manuel de Style pour connaitre les quelques règles pour modifier. Vous ne savez pas quelle page créer ou modifier? Regardez Ébauche et cette liste :

Misaka8Accueil
Si vous avez des problèmes ou des questions contactez le Staff : Fujimaru-kun

Synopsis

Touma est victime d’une mauvaise blague jouée par le destin : il dispose d’un don extraordinaire, celui d’annuler tout pouvoir surnaturel. Mais dans la Cité Académique, la ville fourmillante d’étudiants en sciences occultes où il vit, cette capacité pourtant incroyable ne lui attire aucune estime. Comble de l’ironie, à chaque fois qu’il utilise son pouvoir, une terrible malchance s’acharne sur lui !

C’est peut-être cette malédiction qui lui fait croiser le chemin d’Index, une jeune nonne poursuivie par d’inquiétants magiciens. Étrange mélange de courage et de naïveté, Index a mémorisé 103 000 ouvrages de sorcellerie interdits pour le compte de l’Église. Fragilisée sans le savoir par les secrets qu’elle abrite, la jeune fille est sur le point de voir se refermer sur elle un piège mortel. Science ou magie, qui l’emportera ?

L'histoire se passe dans un monde dans lequel les super pouvoirs naturels dépassent la science et la magie dépasse la religion. La Cité Académique est habitée de 2.3 millions d'habitants dont 80% sont des étudiants qui font partie du programme de développement du cerveau. Suivez la civile Mikoto et son ami Kuroko gardienne de la paix et de l'ordre en tant que membres de Judgement.

Accelerator est un jeune étudiant déséquilibré sans aucune émotion en raison de son puissant pouvoir et des expériences traumatisantes dont il a été victime. Sa capacité ? Le Vector Change lui permettant de contrôler et manipuler à sa convenance tous les mouvements. (humains, pouvoirs, matières, etc…) A cause de ce pouvoir, il sera sans cesse en proie aux attaques des scientifiques qui veulent créer un Esper de Niveau 6 et ainsi surpasser les plus forts Espers existants de Niveau 5. Contre toute attente, Accelerator se lie d’amitié avec la petite et maladroite Last Order…

Lumières sur Hokaze Junko
RingletCurlGirl

Hokaze Junko (帆風潤子, Hokaze Junko) est un personnage récurrent de Toaru Kagaku no Railgun, et le personnage principal du spin-off Toaru Kagaku no Railgun Gaiden: Astral Buddy, dans lequel son nom est enfin révélé.

Auparavant connue en tant que "la fille aux boucles anglaises" (Ringlet curl girl (縦ロール, Tate Rōru)), ou encore la "fille aux cheveux en vrille", elle est une étudiante de 3ème Année à Tokiwadai, et la membre la plus importante et la plus loyale de la clique de Shokuhou Misaki.

En savoir plus>>

Personnages
Contenu
L'Anime et le Manga

Toaru Kagaku no Railgun S24

STUDY est déterminé a exécuter son plan et personne ne semble prêt à les arrêter.

Heureusement, Mikoto et ses amies sont là. Dans une course contre la montre, Mikoto et Febrie tentent de retrouver Janie tandis que pendant ce temps leurs amies essayent de leur mieux de combattre les armures controlées par cette dernière.

Plus d'informations sur le dernier épisode de Toaru Kagaku no Railgun S: "Eternal party".

Voici les dernières nouveautés au niveau des Scans :
TAKNA-scan
Chapitre 13
TAKNR-scan
Chapitre 58
Team Scantrad : Meren-Tim

Social

Tchat en direct !

Rejoindre>
Actualité
ShinTAMNI 11 Couverture
Shinyaku Toaru Majutsu no Index Light Novel N°11
Publié le 10 Octobre 2014

"Quand j'y pense, C'est le même endroit où je "l'ai" rencontré. C'était bien avant que la nonne blanche transportant de nombreux grimoires s'échappe du côté magique et tombe du ciel que Shokuhou Misaki a rencontré pour la première fois Kamijou Touma. Même maintenant, Shokuhou Misaki se rappelle de ce garçon aux cheveux hérissés.

Tout d'abord, Elle pensait qu'il était juste ce type de gars qui flash sur elle

Et ensuite, elle l'a vu portant un maillot de bain

Et ensuite, elle le frappa avec son sac

Et ensuite, elle eut droit à un baiser indirect.

Et enfin――.

Il lui sauva la vie.

C'est un des seuls moments de bonheur dans sa vie qu'elle peut chérir. L'importante mémoire de la plus forte des Espers Télépathe, Mental Out. L'histoire qui révèle le passé de Shokuhou Misaki commence maintenant."(En savoir plus>>)

Vidéo
A Certain Magical Index la bande-annonce !00:20

A Certain Magical Index la bande-annonce !

Sondage
Avez vous suivis les adaptions en anime?
 
105
 
5
 
6
 
8

Résultat du sondage précédent:

Qui est votre esper LV.5 préféré?
1er - Misaka Mikoto (11 votes)
2ème - Accelerator (10 votes)
3ème - Sogiita Gunha (3 votes)
4ème - Mugino Shizuri (2 votes)
5ème - Kakine Teitoku (0 vote)
5ème - Shokuhou Misaki (0 vote)

Partenariat
DG-Wiki
Kurokosbasket wiki
Vous souhaitez que votre wiki devienne notre partenaire? Laissez nous un message

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard