FANDOM

Vector Change
Vector Change.gif
Caractéristiques
Nom (Kanji) ベクトル変換
Nom (Romaji) Bekutoru Henkan
Utilisateur Accelerator

Vector Change (Changement de vecteur) est une capacité uniquement utilisée par le plus puissant Esper de Niveau 5 de la cité académique, Accelerator. Celle ci lui permet de manipuler les vecteurs (les magnitudes et les directions) et d'influer sur n'importe quel objet qui suit une direction tel une balle de pistolet, de la chaleur ou de l’électricité. Cette capacité peut être utilisé autant de manière offensive (En modifiant la trajectoire d'un de ses propres vecteurs, pour détruire le sol d'une simple pression sur le sol par exemple) ou de manière défensive sous forme d'une "barrière vectorielle" qui redirige toute attaque qu'il subit dans le sens inverse. Il est évident que sa capacité nécessite de procéder à un "calcul" avant la moindre utilisation, car son utilisateur doit tenir compte des variables d'autres vecteurs que celui dont il veut prendre le contrôle.

Après son combat contre Kamijou Touma, sa capacité de calcul doit être assistée par un boitier électronique autour de son cou.

UtilisateurModifier

  • Accelerator.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard