FANDOM

Uiharu Kazari (初春 飾利 Uiharu Kazari) est l'un des personnages principaux de la série Toaru Kagaku no Railgun et un personnage mineur dans Toaru Majutsu no Index.

ApparenceModifier

Uiharu est une jeune esper d'environ 13 ans étudiante à la Cité Académique et faisant partie de Judgment. De taille moyenne, elle porte en permanence une couronne de fleurs sur la tête, qui serait en lien avec son pouvoir.

PersonnalitéModifier

Uiharu à un tempérament jovial et amical, même si elle est en général timide avec les personnes qu'elle ne connaît pas comme Misaka au début de la série. Elle est toujours là pour aider ses amis et à une grande confiance en elle, même si elle est parfois tête en l'air. Elle est très douée dans le traitement de données et l'informatique.

ChronologieModifier

CapacitéModifier

La capacité d'Uiharu se nomme Thermal Hand(定温保存, (サーマルハンド), Teion Hozon, (Sāmaru Hando), lit.: "Préservation de la température fixe"). On en sait peu sur son pouvoir car elle ne l'aura jamais révélé durant la série, mais il semblerait lui permettre de garder les objets à la même température, comme des gâteaux ou les fleurs qu'elle a sur sa tête. Il a été enregistré comme étant de niveau 1.

RelationsModifier

Saten RuikoModifier

Uiharu et Saten sont des amis d'enfance très proche et étudient au même collège.

Misaka MikotoModifier

Uiharu est très admirative de Misaka et aimerait lui ressembler, alors que cette dernière considère Uiharu comme son égale.

Shirai KurokoModifier

Uiharu est une amie et collègue de Kuroko. Elles sont toutes deux amies avec Saten Ruiko.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard