FANDOM

Cette page manque de contenu!
Komoetableau.jpg
Vous pouvez nous aider en la modifiant

A Certain Magical Index, en japonais Toaru Majutsu no Index (とある魔術の禁書目録インデックス litt. « un certain index des livres interdits de magie »), est une série de light novels Kazuma Kamachi et illustrée par Kiyotaka Haimura. Elle a été publiée entre 2004 et 2011 par l'éditeur ASCII Media Works et comporte vingt-deux tomes plus trois tomes bonus. Une suite nommée Shinyaku Toaru Majutsu no Index est publiée depuis 2011, et sept tomes sont sortis en mai 2013. Cette série a été adaptée en manga ainsi qu'en anime composé de deux saisons de vingt-quatre épisodes.

Un manga dérivé nommé Toaru Kagaku no Railgun est publié depuis 2007. Ce dernier a également été adapté en anime composé de deux saisons de vingt-quatre épisodes, ainsi que d'un OAV. D'autres adaptations en manga et autres produits ont également vu le jour. Un nouveau manga dérivé nommé Toaru Kagaku no Accelerator a été annoncé fin août 2013 et sa publication sous forme de manga a débuté en décembre 2013.

Actuellement, seul le manga Toaru Majutsu no Index est publié en version française par Ki-oon sous le nom A Certain Magical Index.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard