FANDOM

Shokuhou Misaki (食蜂操祈, Shokuhō Misaki) est la 5ème esper la plus puissante de la Cité Académique ainsi qu'une étudiante de Tokiwadai Middle School ayant pour épithète "La Reine". Ce nom vient du fait qu'elle possède la plus grande faction et la plus grande influence au sein de Tokiwadai grâce à sa capacité.

Apparence Modifier

Misaki est une jolie fille avec de longs cheveux de couleur or. Elle porte son uniforme de Tokiwadai avec des gants et des bas blancs. Elle est également vue tenir un sac à son épaule avec une étoile ornée sur le milieu. Elle a des yeux également de couleur or, cependant elle a des pupilles en forme d'étoiles.

Personnalité Modifier

Chronologie Modifier

Autres apparitions Modifier

Capacités Modifier

Sa capacité est Mental Out (心理掌握メンタルアウト, Shinri Shōaku (Mentaru Auto), lit. "Contrôle Psychologique") est une capacité très puissante qui implique l'esprit humain et qui inclut le contrôle mental, la lecture de souvenirs d'autres personnes, la télépathie, le changement de personnalité d'une personne, la volonté et la destruction de la mémoire, la révélation et la transplantation d'émotions, le lavage de cerveau, et la psychométrie.

Relations Modifier

Anecdotes Modifier

Citations Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier

Espers Niveau 5

Les 7 espers Niveau 5
Accelerator.jpg Kakin Teitoku Beetle 5.jpg Teitokuanime.jpg Mikotoanime.jpg
#1 - Accelerator #2 - Kakine Teitoku (Beetle 05) #2 - Kakine Teitoku #3 - Misaka Mikoto
MuginoShizuri.jpg Shokuhou Misaki.jpg Number Six Gunha.jpg
#4 - Mugino Shizuri #5 - Shokuhou Misaki #6 #7 - Sogiita Gunha
Espers potentiellement Niveau 5
Rikouanime.jpg Awakianime.jpg
Takitsubo Rikou Musujime Awaki

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard