FANDOM

Shirai Kuroko (白井 黒子, Shirai Kuroko) est une esper de level 4 . C'est une élève du lycée Tokiwadai, elle est également membre de la 177ème branche de Judgment. Elle est la meilleure amie et partenaire de chambre de Misaka Mikoto.

ApparenceModifier

Kuroko est une fille de taille moyenne. Elle a les cheveux roux et les yeux bruns. Ses cheveux sont attachés en deux couettes bouclées. Étudiante de la Cité académique et membre de Judgment, elle porte un uniforme du collège de Tokiwadai et, en fonction, le brassard de Judgment.

Ses cuisses portent des sangle tenant des aiguilles qu'elle utilise pour arrêter des criminels

PersonnalitéModifier

Kuroko a une personnalité complexe , elle est très appliqué dans son travail au judgment , elle est très fière et est prête à aider ses amies. Elle perd tout sens moral lorsqu'elle commence à manigancer des plans pour "séduire" Misaka ou quand elle se met à fantasmer et à baver.

BiographieModifier

ChronologieModifier

CapacitéModifier

  • Teleport
  • Kuroko et ses aiguilles
  • Sa capacité se nomme Teleport (空間移動 (テレポート) 能力者 Kūkan Idō (Terepōto) Nōryokusha, lit. "Manipulation d'Espace"). Elle permet à Shirai de se téléporter ou de téléporter quelqu'un d'autre.
  • Aiguilles. Shirai possède des aiguilles attachées à sa cuisse. Le plus souvent elle les téléporte pour immobiliser la cible.

RelationsModifier

Misaka MikotoModifier

Shirai est folle amoureuse de cette dernière ce qui la poussera à tout faire pour que Misaka tombe amoureuse d'elle, ce qui entrainera des situations cocasse.

Uiharu KazariModifier

Uiharu est une amie et collègue de Kuroko. Elle travaille à Judgment, où elle est chargée du renseignement lorsque Kuroko est sur le terrain. Elles sont toutes deux amies avec Saten Ruiko.

Autres apparitionsModifier

TriviaModifier

  • Elle ne supporte pas la vue de Kamijou Touma car elle est persuadée que Misaka à un faible pour lui.
  • Elle à un album avec plein de photos de Misaka "volée".

CitationsModifier

「ジュドメントですの」 : "Judgment desu no" : " C'est le judgment"

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard