FANDOM

Nao (ナオ, Nao), appelé Nao-kun par ses amis, est un jeune esper de niveau inconnu apparu dans Toaru Kagaku no Railgun, doté de la capacité Electromaster. C'est un ami de Hazamaya Kana.

ApparenceModifier

Nao est un jeune garçon de petite taille et de poids moyen. Il a des cheveux châtains et des yeux bleus. Il est vêtu d'un t-shirt orange.

PersonnalitéModifier

ChronologieModifier

Arc SistersModifier

Lui et ses amis jouent avec Misaka Mikoto qui n'a ien à faire de son après-midi. Après qu'un de ses amis ait dit qu'il souhaite devenir un Niveau 5 pour la défier, Kana parle des pouvoirs de Nao à Mikoto. Nao lui montre, n'étant capable pour le moment que de créer une petite étincelle s'il se concentre. Mikoto le rassure en disant que tout le monde est comme ça au début.[1]

Kana pense que si Nao devient plus puissant, il pourra sûrement communiquer avec Mikoto comme une "Radio". Mikoto dit que c'est impossible car il y a beaucoup trop d'interférences dans la Cité Académique, mais que s'il y avait un réseau télépathique comme celui du Level Upper créé par Kiyama Harumi, ça pourrait devenir possible. Après avoir obtenu toutes les capsules du distributeur Gachapon, juste pour avoir des badges Gekota, Mikoto les accroche sur Nao et ses amis. Un peu plus tard, Mikoto les quitte en remarquant un pouvoir très similaire au sien. Ce qui la conduit à découvrir Misaka 9982.[1]

CapacitéModifier

La capacité de Nao se nomme Electromaster et lui permet de manipuler l’électricité, à la manière de Mikoto. Il ne manipule cependant pas très bien son pouvoir et n'est capable de créer qu'une étincelle.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Toaru Kagaku no Railgun Manga Chapitre 021

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard