FANDOM

Mugino Shizuri est un personnage récurent de la franchise Toaru Majutsu no Index et Toaru Kagaku no Railgun, elle la 4ème plus puissante des 7 Esper Level 5 et est la chef de l'organization ITEM, un groupe de mercenaires du côté obscure de la Cité Académique, elle apparais pour la première fois dans To Aru Kagaku no Railgun en tant qu'antagoniste envers Misaka Mikoto et l'ennemi jurée de Shiage Hamazura pour la plupart de sa fuite dans l'original To Aru Majutsu no Index.

Elle est infatigable au combat combinée avec ses pouvoirs ce qui fait d'elle un adversaire très dangereux à affronter, après que SCHOOL menée par Kakine Teitoku le 2ème plus puissant des Level 5 ai constamment one-ups durant la Guerre de faction du 9 octobre, Shizuri prend un chemin sombre pour le pire dans son désir de vengeance entraînent la mort de Frenda Seivelun de ses propres mains, une action qui la hantera plus tard ainsi que la destruction d'ITEM, comme elle cible Takitsubo Rikou pour sa vengeance, elle est constamment en désaccord avec Shiage Hamazura, auquel est transmet sa colère, sa lutte contre elle et le côté obscure de la Cité Académique pour protéger Rikou lui permet de devenir un personnage héroïque de la franchise.

Après les événements de la troisième guerre mondiale, Mugino se réconcilie avec ses amis reformant ainsi ITEM et se dirige vers le chemin de la rehabilitation, son organization est le seul group connu du côté obscure de la Cité Academique a avoir combattue dans la Guerre des Factions du 9 octobre et de ne pas avoir été dissout après la guerre.

ApparenceModifier

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

CapacitésModifier

NavigationModifier

Espers Niveau 5

Les 7 espers Niveau 5
Accelerator Kakin Teitoku Beetle 5 Teitokuanime Mikotoanime
#1 - Accelerator #2 - Kakine Teitoku (Beetle 05) #2 - Kakine Teitoku #3 - Misaka Mikoto
MuginoShizuri Shokuhou Misaki Number Six Gunha
#4 - Mugino Shizuri #5 - Shokuhou Misaki #6 #7 - Sogiita Gunha
Espers potentiellement Niveau 5
Rikouanime Awakianime
Takitsubo Rikou Musujime Awaki

ITEM

Membres
MuginoShizuri Rikouanime Kinuhataanime Frendaanime
Mugino Shizuri Takitsubo Rikou Kinuhata Saiai Frenda Seivelun
Laquais
Shiageanime
Hamazura Shiage