FANDOM

Level Upper
Le Level Upper (幻想御手 (レベルアッパー), Gensō Ote (Reberu Appā), lit. "Main Illusoire") est un fichier audio créé par Kiyama Harumi et utilisé par certains espers de la Cité Académique dans le but d'augmenter ou obtenir leur capacité. Il est au centre de l'attention lors de L'Arc du Level Upper, où plusieurs incidents impliquant des utilisateurs du Level Upper se déroulent pendant les vacances d'été.

HistoireModifier

OrigineModifier

Le créateur du Level Upper est Kiyama Harumi, une chercheuse ayant pour principal sujet de recherche les Champs d'énergie AIM et qui enseignait à des Child Error. Ces derniers participant à l'une de ses expériences. Au fil du temps, elle se rapprocha de ses étudiants. Pendant l'expérience, les capacités des enfants subirent une surcharge (comme prévu par Kihara Gensei), et les enfants finirent blessés et dans le coma. Harumi fut horrifiée de ce qui arriva à ses élèves, ce qui la fit quitter son travail au laboratoire. Elle a décidé ensuite de trouver un moyen de soigner et réveiller ses étudiants.[1]

Création et ConceptionModifier

Harumi, toujours déterminée à aider ses étudiants, a demandé 23 fois la permission d'utiliser le Tree Diagram en vain. Entre temps, elle découvrit l'incroyable puissance de calcul du Misaka Network due à la concentration de 20 000 cerveaux des clones de Mikoto et décida de créer un réseau similaire. Après avoir fait de nombreuses recherches sur la synesthésie, utilisé les connaissances de Kihara Gensei[2] sur la synchronisation d'ondes cérébrales, elle créa un fichier audio capable de stimuler le cerveau et d'altérer ses ondes cérébrales ainsi qu'un programme de traitement. On ne sait pas comment elle a commencé la distribution de son fichier, mais le fichier fut accessible par l'intermédiaire de vendeurs ou en ligne sur internet.

UtilisationModifier

Pour bénéficier de l'augmentation de puissance il suffit de l'écouter. Ensuite, toute personne ayant écouté ce fichier audio devient une partie d'un immense réseau télépathique. Les ondes cérébrales étant partagées entre les personnes du réseau, elles gagnent un surcroit de puissance au niveau de leur capacité.

VictimesModifier

Voir aussiModifier

RéférencesModifier

  1. Toaru Kagaku no Railgun Épisode 11
  2. Toaru Kagaku no Railgun Manga Chapitre 061

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard