FANDOM

Kanzaki Kaori (神裂 火織 Kanzaki Kaori) est un personnage de Toaru Majutsu no Index. D'abord Mage affiliée à Amakusa-Style Remix of Church, elle les a quittés pour rejoindre Necessarius où elle a rencontré Stiyl Magnus et Index, et est devenue amie avec eux. Elle est aussi une Sainte et l'un des magiciens les plus forts de la série.

ApparenceModifier

Kaori a de longs cheveux noirs attachés dans une queue de cheval qui atteint ses hanches. Elle porte un tee-shirt blanc court attaché avec un noeud, révélant son nombril; son jean a un côté (sur sa jambe gauche) plus court comme un short. Elle utilise un nodachi long de 2 mètres appelé le "Shichiten Shichitou" en tant qu'arme, on a affirmé que son équipement suit les règles de l'asymétrie, qui renforce un petit sort qui lui lui permet de s'équilibrer et de bouger plus librement.

PersonnalitéModifier

BiographieModifier

ChronologieModifier

CapacitésModifier

Son nom magique est Salvare000, "La sauveuse de ceux qui ne peuvent être sauvés" (救われぬ者に救いの手を Sukuwarenu Mono ni Sukui no Te o). À la différence de son partenaire Stiyl, elle utilise la magie pour renforcer son corps, et est compétente dans le combat sans magie. Sa capacité a été déclaré comme étant l'un des 10 meilleurs magiciens à Londres.

RelationsModifier

Index Modifier

Elle et Index étaient des amis proches avant que ses souvenirs soit effacés. Après que les souvenirs de Index soient effacés Kaori a essayé de faire plus de souvenirs avec elle encore, mais après un certain temps elle a abandonné sur le fait de se faire plus de souvenirs avec Index et a permis à Index de penser qu'ils étaient des ennemis. Malgré que Index ne se rappelle plus d'elle, elle est toujours très importante pour Kaori.

Autres apparitionsModifier

AnecdotesModifier

CitationsModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard