FANDOM

Index Librorum Prohibitorum alias Index (禁書目録, Indekkusu) est une nonne et magicienne de l'Eglise Anglicane ainsi que le personnage principal féminin de Toaru Majutsu no Index.

ApparenceModifier

Index est une jeune fille de petite taille. Elle possède de longs cheveux gris et des yeux verts. Elle porte tout le temps son vêtement de nonne blanc(Eglise marchante).

PersonnalitéModifier

Index possède un caractère très gamin. Elle s'émerveille facilement devant quelque chose de banal. Elle également colérique (sa victime préférée est Kamijou Touma). Elle a un grand appétit.

BiographieModifier

Index possédant une mémoire exceptionnelle a été forcée de mémoriser 103 000 Grimoires de magie.

ChronologieModifier

Toaru majutsu no IndexModifier

MangaModifier

La toute première fois[2] où l'on aperçoit Index, elle est entrain de courir de toit en toit mais finit par se rater et par tomber sur un balcon. Elle est trouvée par Kamijou Touma le propriétaire du balcon. En reprenant conscience, la première chose qu'elle dit est "J'ai Faim!". Touma la fait rentrer dans son appartement et lui propose de la nourriture gâtée espérant la faire fuir. Mais cela n'a pas l'effet escompté, alors qu'elle s'apprête à avaler le déchet,Touma l'en empêche.

MagiesModifier

RelationsModifier

Autres apparitionsModifier

AnecdotesModifier

  • Son nom Index Librorum Prohibitorum est une référence aux "livres interdits" que les religieux catholiques n'avaient pas le droit de lire. Elle porte surement ce nom à cause des 103 000 grimoires interdits qu'elle a mémorisé.

CitationsModifier

RéférencesModifier

  1. Toaru Majutsu no Index Light Novel Volume 01
  2. Chapitre 1 Index (Manga)

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard